Énergéticienne holistique vers votre joie intérieure
Depuis toute petite, mon regard est attiré sur les maux des personnes que je croise : leurs cicatrices, leurs maladies de peaux, leurs malformations…
Je ressentais aussi la vibration des personnes. Si une personne a des déséquilibres, je le sens tout de suite. Pendant des années, je ne savais quoi faire de ces ressentis.
A 25 ans, le magnétiseur que je consultais à l’époque, a voulu que je prenne sa relève. Je n’ai pas accepté car je n’étais pas prête à travailler avec l’énergie et surtout je trouvais cette idée insensée. Puis à 38 ans, une énergéticienne qui m’accompagnait pour surmonter une épreuve de la vie m’a de nouveau évoqué mon don de guérisseuse. Petit à petit, je me suis laissée guider par l’énergie qui me traversait pour activer le pouvoir de guérison des personnes malades.
Le soin énergétique rééquilibre la circulation de l’énergie dans le corps. Travailler sur l’énergie du corps a une incidence sur le corps physique, le mental et les émotions.
Pour activer plus profondément la guérison, je cherche avec vous le message des maux en me basant sur la symbolique des maux de Michel Odul et la Métamédecine de Claudia Rainville.
Un soin énergétique rééquilibre l’énergie qui circule dans votre corps en dénouant les nœuds et laissant circuler librement l’énergie pour vous sentir vivifié et aligné.
Je canalise l’énergie qui passe à travers moi et qui ressort par mes mains. Je les place ensuite au-dessus des parties de votre corps à soigner et l’énergie se diffuse dans ces zones et circule dans tout votre corps.
Le soin énergétique active votre pouvoir de guérison pour vous sentir mieux.
Il agit sur :
Il aide également à mieux supporter les traitements lourds du cancer, à faciliter la consolidation des os suite à une fracture….
En aucun cas, le soin énergétique dispense de prendre un traitement prescrit par des médecins. Il est un complément de la médecine traditionnelle.